Papiss Demba Cissé : «La Tanière va tirer profit de la concurrence en attaque»



Papiss Demba Cissé : «La Tanière va tirer profit de la concurrence en attaque»
L'attaquant Papiss Demba Cissé, titularisé mercredi contre la Tunisie (0-1) à Monastir, s’est dit convaincu que l’équipe nationale va tirer un grand profit de la grande concurrence dans son attaque.
‘’C’est bien que le Sénégal dispose de grands attaquants parce que personne ne va dormir sur ses lauriers’’, a expliqué l’attaquant de Newcastle (D1 anglaise), titularisé mercredi lors de la défaite contre la Tunisie 0-1.

L’attaquant des Magpies, élu joueur du mois de son club, est entré en cours vendredi lors du premier match contre la Tunisie (0-0). Il estime que ‘’celui qui jouera, saura qu’il a intérêt à donner le meilleur de lui-même sous peine de sortir du groupe de performance.

‘’Mieux encore, à côté de la joie immense de porter le maillot national, il y a ce côté supporter qui anime chacun de nous et qui fait que tout le monde a envie de voir l’équipe nationale gagner’’, a-t-il indiqué, déçu de la tournure des événements face à la Tunisie, à Monastir.

Papiss Demba Cissé, remplacé par Demba Ba, se disait que jusqu’avant le but tunisien, le Sénégal aurait une occasion pour marquer.

‘’Je me disais que nous allions repartir de la Tunisie avec une victoire mais le bon Dieu en a décidé autrement’’, a dit l’attaquant international.

Il appelle ses coéquipiers à aller se préparer en club pour revenir plus forts en novembre prochain pour les deux derniers matchs éliminatoires de la CAN contre l’Egypte au Caire et contre le Botswana à Dakar.
 

APS

Samedi 18 Octobre 2014 - 12:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter