Papiss Demba Cissé : «Si le coach m’appelle, je viens en courant»



Papiss Demba Cissé : «Si le coach m’appelle, je viens en courant»
Papiss Demba Cissé, l’attaquant sénégalais de Newcastle (élite anglaise), qui a signé samedi son retour à la compétition après cinq mois d’arrêt sur blessure, a confié à l’APS qu’il est prêt à revenir en sélection, si le coach Alain Giresse faisait appel à lui.
‘’S’il m’appelle, je viens en courant’’, a-t-il dit, dans un entretien téléphonique avec l'APS, saluant la bonne entrée en matière des Lions dans les éliminatoires de la CAN 2015.

‘’Ils ont vraiment fait du bon boulot et cela, dans un contexte difficile de reprise et aussi de retour au stade Léopold Sédar Senghor’’, a-t-il affirmé, avant de préciser que le maillot national, ''c’est ce qu’il y a de meilleur pour un footballeur''.

‘’Nous n’avons que notre maillot et avoir la possibilité de le représenter est un grand honneur’’, a-t-il indiqué Cissé qui a félicité Dame Ndoye et ses coéquipiers. Selon lui, ils ont placé la barre très haut en ce début d’éliminatoires.

Pour leurs deux premières rencontres en éliminatoires de la CAN 2015, les Lions ont battu respectivement les Pharaons d’Egypte et les Zèbres du Botswana sur la même marque de 2-0.

''Tout le groupe a été à la hauteur'', a insisté l’attaquant sénégalais qui est entré en jeu samedi contre Hull City après trois jours de préparation.

''Ce n’était pas un problème, parce qu’il je me sentait bien'', a-t-il dit, relevant que pendant sa convalescence, il n’avait pas arrêté de travailler.

‘’Je me sentais bien pendant les trois jours d’entraînement et je marquais beaucoup de buts’’, a-t-il ajouté, non sans préciser qu’il va travailler d’arrache-pied pour retrouver son meilleur niveau.
 

APS

Mardi 23 Septembre 2014 - 11:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter