Papiss Demba Cissé retrouve de la réussite



Papiss Demba Cissé, l’attaquant sénégalais de Newcastle (D1 anglaise) a attendu samedi lors de la 31-ème journée de Premier league pour marquer son 2-ème but en championnat après avoir ouvert son compteur but à l’occasion de la 18-ème journée en janvier dernier.

Titularisé samedi contre Crystal Palace, il a marqué le but de la victoire de son équipe (1-0) dans les arrêts de jeu de la partie.

Ce but tardif est à l’image de la saison de l’attaquant sénégalais démarré difficilement par une dispute avec ses dirigeants au sujet d’un sponsor maillot.

Titulaire au début de la saison malgré une préparation tronquée, il a perdu sa place au profit de l’attaquant français, Loïc Rémy venu en prêt des Queens Park Rangers relégué en fin de saison dernière en D2 anglaise.

Grâce à ses buts, ce dernier lui a ravi la place d’attaquant de pointe et ces derniers temps, l’attaquant sénégalais a dû se contenter des bouts de matchs.

D’ailleurs, il a fallu la blessure de ce dernier pour qu’il retrouve une place de titulaire lors de ces dernières journées (30 et 31-ème journée) nous informe l'APS.

L’ancien capitaine des Lions était tellement en disgrâce qu’il a failli partir lors du marché hivernal (1er au 31 janvier dernier).

Pour le remplacer, Newcastle avait fait venir l’attaquant hollandais Luuk de Jong de Mönchengladbach (Allemagne).

A sept journées de la fin de la Premier league, Papiss Demba Cissé a tout intérêt de retrouver de la réussite pour, à défaut de rester chez les Magpies, trouver un club d’un championnat huppé.
 



Lundi 24 Mars 2014 - 10:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter