Papiss Demba Cissé va distribuer 600 ballons en juin



L’attaquant sénégalais de Newcastle (élite anglaise), Papiss Demba Cissé, va procéder, à la fin de la saison, à la distribution de 600 ballons aux enfants défavorisés, aux écoles de football et aux clubs de l’intérieur, a annoncé  son agent Madou Diène.

‘’Papiss (Demba Cissé) a prêté son image à une société. Et il a demandé à cette dernière, à la place des espèces, de lui donner des ballons, afin de les distribuer aux clubs démunis’’, a expliqué celui qui s’occupe des affaires de l’attaquant sénégalais.

''300 ballons ont été déjà récupérés et les 300 autres doivent suivre'', a-t-il précisé, relevant que la distribution se fera en collaboration avec la Fédération sénégalaise de football (FSF), l’instance dirigeante du football national.

''Ce sera au don aux enfants voulant faire du football et qui n’ont pas toujours les moyens de s’en acheter'', a insisté l’agent de Papiss Demba Cissé natif de Sédhiou (sud du pays).

‘’Beaucoup d’écoles de football et des clubs ont du mal à avoir du matériel didactique. C'est pourquoi il a tenu à faire ce geste en leur faveur’’, a-t-il précisé.



Mercredi 26 Mars 2014 - 07:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter