Papy Djilobodji confirme et devient attractif pour les grosses équipes



Papy Djilobodji confirme et devient  attractif pour les grosses équipes
Papy Djilobodji de Nantes (France) ont trouvé le chemin des filets ce weekend. Le premier a contribué avec un but à la promenade (4-0) des siens contre Austria de Vienne, pour le compte de la 19e journée de Bundesliga. C’est le troisième but en trois jours du milieu des «Lions», qui compte 9 pions en championnat et 14 toutes compétitions confondues. Jeudi dernier, en Ligue Europa, Mané avait signé un doublé lors de la victoire (3-0) de son équipe contre Esbjerg. Un succès qui venait clôturer un sans faute (6 matches, 6 victoires) de l’équipe autrichienne en phase de poules de la Ligue Europe. Mané et les siens, arrivés en tête du groupe C, joueront les huitièmes sous les habits des favoris.

Buteur comme Diouf et Mané, Djilobodji a été moins heureux. Sur son terrain, Nantes s’est incliné (1-2) face à Toulouse. Une défaite qui freine les ardeurs des Canaris, qui étaient sur une bonne lancée, mais n’émousse nullement la forme de leur défenseur international sénégalais. Auteur d’un début de saison remarquable, Djilobodji a inscrit samedi, d’une frappe limpide et lointaine, son troisième but de la saison. Ce qui le place à côté de Loïc Perrin (Saint-Etienne, 3 buts) en tête des défenseurs-buteurs de la Ligue1.

A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, cette forme de Djilobodji rassure certes les Nantais, mais elle devrait les inquiéter. Suivi par de nombreux grands clubs -notamment Chelsea-, l’ancien joueur de Saloum confirme de jour en jour tout le bien que les observateurs pensent de lui. Conscients de la valeur de leur pépite, les dirigeants nantais n’écartent pas de la laisser filer. Mais, précise le président du club, pas à n’importe quel prix selon rewmi Quotidien


Lundi 16 Décembre 2013 - 11:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter