Par une Chanson You répond à Thione Seck



Par une Chanson You répond à Thione Seck
Youssou Ndour veut éteindre la braise avant qu'elle ne s'enflamme. Il a répondu à Thione Seck qui, lors d'un point de presse tenu vendredi, a annoncé qu'il allait rompre le pacte conclu avec la maman du lead-vocal du Super étoile. En effet, pour répliquer, You a profité du Grand bal qu'il animait pour le compte de l'As Pikine, ce week end.

Ainsi, l'actionnaire majoritaire du Groupe Futurs Médias, a tenté de solder les comptes à travers les chansons. « je préfère de loin du bon riz brisé que de me consacrer à des futilités. En plus, cela me retarde dans mes activités. Mieux vaut avoir du bon riz que de passer tout son temps à parloter. Au Sénégal, on parle trop », a-t-il inséré dans une de ses chansons.

Il faut rappeler que c'est contre le journal l'Observateur que Thione Seck a décidé de porter plainte. « je ne dis pas qu'il ne faut pas écrire sur moi, mais, avant qu'on ne le fasse, il faut vérifier ses écrits... », s'est expliqué dans l'entretien publié par EnQuête le weekend dernier. Youssou Ndour a quand même la bonne réputation de ne pas souffler dans l'oreille de ses journalistes, selon en tout cas les témoignages de ceux qui ont eu à travailler au groupe Futurs Médias.


Lundi 20 Octobre 2014 - 11:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter