Parcelles Assainies : Des jeunes de la Cojer contre Amadou Ba

Les membres de la Convergences des jeunesses républicaines (Cojer) au niveau des Parcelles Assainies déplorent la manière avec laquelle Amadou Ba dirige l’Apr dans leur localité. Selon ces jeunes qui étaient en conférence de presse hier, le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan gère leur parti avec ses proches, excluant ceux qui étaient «de tous les combats » depuis les années de braise.



Parcelles Assainies : Des jeunes de la Cojer contre Amadou Ba
«Nous, la vraie Cojer des Parcelles Assainies, déplorons et fustigeons avec la plus grande énergie la démarche entreprise par un groupe de jeunes, soi-disant jeunesses républicaines des Parcelles Assainies pour apporter une réplique à la sortie de l’honorable député Alioune Badara Diouf. Cette démarche d’activisme n’est que l’œuvre de jeunes profitards,  âpres de gains faciles qui ne sont pas habilités à parler au nom de notre structure. Ils ne jouissent d’aucune légitimité et sont manipulés à outrance», a déclaré Moustapha Cissokho, le coordonnateur de la Cojer des Parcelles Assainies.

Poursuivant, le jeune responsable «républicain » déplore la manière de faire du ministre Amadou Ba, et l’appelle à se référer à Moustapha Cissé Lo qui a migré à la Patte d’Oie : « Nous lançons un vibrant appel et interpellons le Ministre Amadou Ba à mettre fin à la gestion clanique et familiale aux Parcelles et de travailler avec les instances légitimes du parti. On pensait que son arrivée allait être un ouf de soulagement pour le parti présidentiel mais, que nenni ! Il doit se référer à l’honorable député Moustapha Cissé Lo à la Patte d’Oie et jouer un rôle fédérateur. C’est pourquoi, nous appelons le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye et le Président Macky Sall de lui rappeler à l’ordre pour qu’il change de démarche», ont-ils martelé.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 13 Octobre 2016 - 10:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter