Parcelles Assainies : Deux homos surpris en pleins actes



Dame Faye, né en 1972, marchand domicilié à Grand-Médine, a été surpris en « galante » compagnie avec un homme de 29 ans, El H.C.O.F MAL sortant de sa chambre en peignoir…Les fait se sont déroulés hier, mercredi à l’unité 5 des Parcelles Assainies.

A en croire MAL, il était dans les parages du domicile de Faye, en route chez une de ses cousines, lorsqu’une présente envie de faire pipi l'a surpris. Il est entré dans la maison et a demandé à aller au petit coin. Faye qu’il a rencontré dans la cour,  lui a pris la main sous prétexte de lui montrer quelque chose. Comme s’il était envoûté, selon ses dires, il l’a suivi. Dès qu’ils sont entrés dans la chambre, Faye a fermé la porte à double tour et s’est déshabillé pour enfiler une chemise de nuit. Il a tourné le dos et demandé à MAL de lui mettre…
 
Pris de court, renseigne le journal "l'as", le passant a dit niet. Faye lui a alors fait une pipe et en fin de compte, il a cédé. Le marchand qui a été vu à plusieurs reprises sortir de sa chambre en chemise de nuit, en compagnie d’un homme est soupçonné d’actes contre-nature par ses voisins. Tous les deux ont été arrêtés et conduits au commissariat des Parcelles Assainies.


Jeudi 30 Janvier 2014 - 15:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter