Parcelles Assainies : Dionne envoie Wade à la retraite et adoube Amadou Ba

La visite que la liste nationale de Benno Bokk Yakaar (BBY) a rendue ce jeudi à Amadou Ba a servi de prétexte pour lui de clouer au pilori les membres de l’opposition qui est considérée comme des comploteurs.



Parcelles Assainies : Dionne envoie Wade à la retraite et adoube Amadou Ba

«Nous, à Benno Bokk Yakaar, nous sommes unis à l’image de notre nom pour œuvrer ensemble pour le bien du Sénégal. Ce n’est pas le cas pour Mankoo Taxawu Senegaal qui est tout le temps dans des combines», a déclaré Mahammad Boun Abdallah Dionne lors de son passage aux Parcelles Assainies, base de la tête de liste départementale de BBY de Dakar.
 

 



Le chef de file de BBY n’a pas non plus raté le Pape du Sopi qu'il a renvoyé à la retraite : «Il doit prendre sa retraite et prier pour avoir déjà dirigé le pays pendant 12 ans et son âge avancé. Donc il ne peut revenir aujourd’hui pour demander qu’on l’envoie à l’Assemblée nationale».
 

S’adressant à Amadou Ba, le Premier ministre a tissé des lauriers à la tête de liste de Dakar de la coalition présidentielle : «Je ne me suis pas trompé sur lui et le Président Macky Sall ne s’est pas trompé en lui confiant Dakar».


Ousmane Demba Kane

Vendredi 28 Juillet 2017 - 13:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter