Parcelles Assainies: Pour avoir blessé son cheval, un charretier tue un forgeron

Malick Seck âgé de 25 ans a asséné treize (13) coups de couteau à Ibrahima Thiam, 24 ans. Le charretier n'a pas supporté de voir son cheval souffrir après le forgeron lui a posé des fers aux sabots.



Les faits remontent au dimanche. Le charretier Malick Seck qui avait croisé le forgeron Ibrahima Thiam à hauteur de la Pharmacie du Golf, l’avait informé que son cheval peinait à se déplacer depuis qu’il lui avait placé les fers au sabot.

C’est ainsi que pour avoir le cœur net, le forgeron lui avait proposé de se rendre à son domicile à l’unité 6 où se trouvait le cheval.

Après avoir examiné l’animal, Ibrahima Thiam avait conseillé au charretier de le conduire chez un vétérinaire. Ce qui ne concourait pas à calmer la colère du charretier, meurtri à l’idée de regarder son cheval souffrir, précise « l’Observateur ».

Malick Seck réclame 30.000 F CFA de compensation pour préjudice subi à Ibrahima Thiam qui ne possédant pas cette somme, a supporté les invectives proférées à son encontre par le charretier.
Il s’en suit une violente bagarre au cours de laquelle, celui-ci a asséné treize (13) coups de couteau à son protagoniste. 

 

Lamine Sow

Mercredi 19 Juillet 2017 - 12:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter