Paris-Forum des investisseurs: Oumar Guèye humilié par le secteur privé



.             
Sale quart d'heure parisien pour Oumar Gueye. ça chauffe toujours dans la famille du tourisme. La guerre entre le ministre du Tourisme et le patronat du secteur a ouvert un autre champ de batailles à paris.  Un rebondissement dans cette affaire a été notée dans le forum des investisseurs, hier. En effet, les rares investisseurs étrangers qui ont pris la parole dénonçaient les blocages de dossiers et l'absence d'interlocuteurs. 

il en est ainsi du colonel, Malick Cissé venu avec un groupe espagnol qui dit vouloir investir 250 milliards de F CFA au Sénégal. Malheureusement déclare le colonel, les Espagnols face à la lenteur de leur dossier, se demandent s'ils ne vont pas aller ailleurs. Le journal "libération" qui en parle d'indiquer que le Président Macky Sall a diplomatiquement désavoué son ministre, lors de son discours tenu devant le secteur privé en tendant la main à ses contempteurs.

Oumar Gueye a été la cible des tirs au moment du panel sur le tourisme devant Macky Sall avec 1426 investisseurs présents à la chambre de commerce. Son collègue de l'Environnement a été même obligé de jouer les sapeurs pompiers. En effet, le climat était tel que Mor Ngom a tenu un discours diplomatique. 


Mercredi 26 Février 2014 - 10:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter