Parti Socialiste : Tanor revigore ses ministres et encourage Barthélémy Dias



Parti Socialiste : Tanor revigore ses ministres et encourage Barthélémy Dias

 
L’attaque du réseau des enseignants de l’Alliance Pour la République (APR) à l’encontre du ministre de l’Education a fini par éveiller la solidarité entre socialistes. En comité central ce samedi, Serigne Mbaye Thiam a reçu les félicitations de son secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng. Emu par cet élan de solidarité, le patron de l’Education dont certains apéristes réclamaient la démission, a tenu à remercier ses camarades avant de les rassurer qu’il est prêt à faire face malgré les difficultés du secteur.
 
Serigne Mbaye Thiam n’a pas été le seul à être soutenu par le leader du PS qui a également congratulé Aminata Mbengue Ndiaye et Ali Haidar, respectivement ministres de l’Elevage et de l’Ecologie dans le gouvernement d’Abdoul Mbaye, de par "leur expérience et leur connaissance de l'Etat".
 
Par ailleurs, Barthélémy Dias appelé à comparaitre à la Cour d’Assises dans l’affaire de la fusillade de la mairie de Mermoz-Sacré-cœur s’est senti ragaillardi en percevant de la bouche de son mentor que « le parti lui renouvelle son soutien, ses encouragements en lui disant qu’on est avec lui et l’avenir le démontrera ».


Lundi 25 Février 2013 - 12:05




1.Posté par La Veille le 25/02/2013 18:05
C'est tout ce que nous demandons. Rendre à César ce qui lui revient. Quand des Camarades , des Militants s'évertuent à maintenir le Parti attractif, il faut leur montrer qu'ils ont leur importance dans le système.
Tout le Parti est derrière Barthélémy Dias pour le soutenir. Car si le procureur racleur ne sait pas qui est Barthélémy pour demander de l'envoyer aux assises, nous allons lui montrer qui a permis aux Sénégalais d'ouvrir les yeux, de se battre et de s'assumer.
Mais dans tous les cas, il va quitter son poste d’arnaqueur et le laisser à un autre aux mains propres. Pas de chantage sur le dossier de Barthélémy!

2.Posté par Romano Prodi le 26/02/2013 15:23
Quand même, un peu de décence dans le ton ! le partie socialiste est le chef de file des loups de la républiques depuis toujours, c'est avec lui que les assassinats politiques ont vu le jour au sénégal. Et puis, un procureur de la république ça n'est pas du tout ce que vous voulez nous faire croire ! Barth est un assassin, il finira toujours par payer !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter