Parti socialiste : Barthélémy Dias réclame la tête du porte-parole Abdoulaye Wilane



Parti socialiste : Barthélémy Dias réclame la tête du porte-parole Abdoulaye Wilane
C’est connu de tous, les deux frères socialistes ne s’aiment pas du tout, en tout cas c’est le  moins qu’on puisse dire au regard de leurs relations très heurtées. Car si Wilane est un pro Tanor estampillé anti Khalifa Sall l’autre en l’occurrence, le maire de Mermoz-Sacré-Cœur est un partisan du maire de Dakar qu’il défend quand il est attaqué.

Très critique vis-à-vis de son camarade de parti et collègue  maire, Barthélémy Dias ne veut plus voir ce dernier parler au nom du Parti Socialiste (PS). Selon le maire de Mermoz Sacré Cœur, ce dernier est indigne de parler au nom du PS. Barthélémy Dias par ailleurs secrétaire national à la vie politique du PS trouve que « Wilane confond la parole du parti avec la sienne ».

En tournée dans le centre du pays, le secrétaire national à la vie politique pense que « Wilane est indigne de porter la parole du parti. Barthélémy Dias réagissait suite aux propos de Wilane selon qui le PS ira aux législatives de 2017 avec la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), donc le président Macky Sall. Dias d’assurer que "le PS, pour la présidentielle de 2019 aussi, présentera un candidat contre Macky Sall".

Khadim FALL

Vendredi 22 Juillet 2016 - 11:30




1.Posté par Sekhoulou le 22/07/2016 16:00
Attention Mr Dias, Wilane est plus légitime et plus compétent que vous. Il fait partie des militants de la première heure.
Il a tout donné pour le Ps. Vous venez d'arriver au Ps. Merci de nous dire en quoi il est indigne d'être porte-parole?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter