Parti socialiste : Le forum des jeunes demande l’exclusion de Malick Noël Seck

C’est au cours d’une conférence de presse, à la Maison du parti, que le forum des jeunes du Parti socialiste (Ps) a demandé l’exclusion de Malick Noël Seck de Convergence socialiste. Ce dernier avait demandé le départ d’Ousmane Tanor Dieng.



Parti socialiste : Le forum des jeunes demande l’exclusion de Malick Noël Seck

Dans les colonnes du quotidien national « Le Soleil », Abdoulaye Diao, coordonnateur du forum des jeunes socialistes, a souligné que la Convergence socialiste n’est pas une structure légale et régulière du parti socialiste mais tout simplement un mouvement de soutien que Barthélémy Dias avait créé en 2005.

Il trouve anormal qu’un responsable d’un mouvement de soutien, demande le départ d’un secrétaire général d’un parti qui a été élu et choisi par un congrès. « Malick Noël et sa bande sont des délinquants politiques, corrompus par des politiciens manipulateurs », martèle M. Diao.

« Quiconque s’interposera au secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng, aura à faire avec nous, car il représente l’un des principaux pôles d’équilibre de notre République », menace Abdoulaye Diao.



Samedi 16 Juin 2012 - 11:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter