Parti socialiste : Les femmes plus que jamais déterminées.

Les femmes socialistes ne comptent pas rester en arrière-plan pour la redynamisation de leur parti. C’est ce qu’elles ont fait savoir hier, lors de leur rassemblement. En effet, sous la houlette d’Aminata Mbengue Ndiaye, ces socialistes ont montré leur détermination pour sonner la mobilisation en perspective des prochaines échéances électorales.



Parti socialiste : Les femmes plus que jamais déterminées.
«Nous sommes en train de développer notre programme politique dont l’objectif principal est la remobilisation du Ps», a déclaré Aminata Mbengue Ndiaye. Le numéro 2 du Parti socialiste qui présidait le rassemblement de l’Union régionale des femmes socialistes, entend montrer ainsi l’engagement des femmes pour faire triompher le programme politique de leur parti.

Pour arriver à leur fin, le ministre de l’Elevage entend instaurer une fréquence des rencontres, moyens selon elle, de maintenir la mobilisation et la cohésion : «ce que nous voulons aujourd’hui, c’est qu’il y ait des réunions régulières et des comptes-rendus avec des comités de suivi», a-t-elle affirmé, parce que : «le mouvement joue un rôle avant-gardiste. Car le mouvement a toujours été, avec les jeunes, le fer de lance du Ps. C’est pourquoi notre programme est très attendu au niveau du parti pour la mobilisation au niveau de leurs troupes, du sommet à la base».

Ousmane Demba Kane

Lundi 18 Mai 2015 - 08:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter