Pas content des résultats du référendum, Macky savonne les apéristes de New York



Pas content des résultats du référendum, Macky savonne les apéristes de New York
Macky Sall a reçu en audience dans sa résidence à la Maison du Sénégal sur la 44e rue. Le président de la République qui voulait recevoir en premier les militants venants des autres Etats, n’a pu rencontrer que deux (2) groupes à qui, il a exprimé son courroux. Ses foudres étaient particulièrement destinées aux apéristes de New York minés par des querelles de leadership. Il faut dire que le prédisent n’est pas du content des résultats du référendum.

«Vous avez gagné, certes mais l’écart est de huit (8) voix. C’est largement insuffisant», leur a-t-il lancé. Ce, avant de leur rappeler que le seul poste de député en lice lors des législatives pour les Etats-Unis risque de tomber dans l’escarcelle de l’opposition, relaie «l’As».

Pape Gallo Ndiaye, militant de l’APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel) en service à la Mission permanente du Sénégal aux Nations-Unies, a tenté de justifier la défaite par le discours radical de l’Imam de la mosquée mouride, Khadim Bousso qui a battu campagne pour le «Non» lors du référendum. 


Lundi 25 Avril 2016 - 10:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter