"Pas de hausse des factures d'eau", (la tutelle)

Ce sont là les assurances du ministre de l'Assainissement et de l'Hydraulique, face aux députés ce lundi. "Dans ce contexte actuel, il n'est pas question de hausse des factures d'eau", sert Mansour Faye.



Le mouvement « Y’en a marre », se voulait clair sur la question. Fadel Barro et Cie ne veulent pas entendre parler de hausse des factures d’eau. Interpellée sur la question ce lundi, la tutelle rassure. Pas de hausse sur le prix de l’eau », dit Mansour Faye. « Dans ce contexte actuel, il n’est pas question d’augmenter ni de changer le prix de l’eau.


Ce qui nous importe le plus, c’est de nous atteler à améliorer la qualité et finaliser tous les travaux en cours… ».  «Par rapport aux difficultés que connaissent certaines zones de Dakar, un programme de renforcement et de sécurisation de l’alimentation va permettre aux quartiers de Golf, Guédiawaye,…qui ne connaîtront plus de problèmes… », précise le maire de Saint-Louis qui annonce la finalisation de châteaux d’eau à Dakar-Plateau…contre les perturbations ou  manque d’eau… ». 


Lundi 8 Décembre 2014 - 19:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter