Pas de vacances gouvernementales pour Mahammed Dionne et ses ministres, selon Me Oumar Youm

La non tenue des conseils des ministres ne veut en rien dire qu’il y aura vacances gouvernementales, dixit le porte-parole du gouvernement non moins ministre de la Gouvernance locale, Me Oumar Youm qui évoque le dernier remaniement ministériel.



Selon les propres termes de Me Youm : « Cela va être difficile d’avoir des vacances pour cette année ». Car explique le porte-parole et ministre de la Gouvernance locale, « le gouvernement a fait l’objet d’un remaniement et donc il y a des ministres qui sont là, d’autres qui sont arrivés ».
 
Donc, poursuit-il, «la non tenue des conseils des ministres s’explique tout simplement par l’absence du territoire nationale du Président Sall » qui «reviendra très certainement vers le 16 et 17 août pour préparer une tournée économique… ».
 
C’est la seule raison qui explique que « pour cette période, il n’y aura pas de conseils des ministres », répète Me Oumar Youm qui ne manque pas de préciser sur les ondes de la Rfm qu’au moment où il parle, « je suis au bureau ». Mieux, « d’autres ministres sont en train de travailler, le Premier ministre et le gouvernement à 90 % sont sur place sauf ceux qui sont à l’extérieur. Pour l’instant il n’y a pas de vacances ». 


Jeudi 7 Août 2014 - 14:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter