Passation de service: Thierno Alassane Sall dit «sécurité routière», Mansour Elimane Kane pense « infrastructures»



Durant son exercice à la tête du ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement qu’il vient de quitter à l’issue des locales du 29 juin dernier, Thierno Alassane Sall dira avoir été récompensé à « travers différentes réalisations sous son magistère ». Mais, ce sont ces propres termes : « la sécurité routière reste entière ». Le désormais ex-ministre l’a dit à son successeur, Mansour Elimane Kane lors de la passation de service hier.
 

En effet, Thierno Alassane Sall qui remercie ses anciens collaborateurs, le Président de la République et les deux (2) premiers ministres, Abdoul Mbaye et Aminata Touré de dire qu’il a essayé servir son pays du mieux qu’il pouvait. Avant de décliner : « Je pense que nous avons été récompensé de manière assez visible même si la question de la sécurité routière reste toujours entière » et déclarer que dix-huit (18) projets sont en cours d’exécution. Parmi ceux-ci, le prolongement de la Voie de Dégagement Nord (VDN) et les 1200 KM de pistes rurales.
 

Le nouveau ministre lui, semble plus intéressé par les infrastructures. Au discours de Thierno Alassane Sall, Mansour Elimane Kane de répondre : « J’arrive à une période où les infrastructures représentent un grand pilier dans le développement du pays, le Président de la République a été clair dans sa lettre de mission : résultats ». 


Mercredi 16 Juillet 2014 - 12:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter