Passation de service à l’ARMP : le nouveau directeur ne compte pas changer de veste.

L’autorité de régulation des marchés publics (ARMP) vient de changer de directeur général. Le nouveau directeur, Saër Niang a décidé de travailler sur le chantier déjà bâti par l’ex directeur, Youssouph Sakho. De l’avis du nouveau directeur, Youssouph Sakho a illustré à loisir l’image de ce que la probité et la rigueur veulent dire.



Passation de service à l’ARMP : le nouveau directeur ne compte pas changer de veste.
Selon Saër Niang, l’ex patron de l’agence part en laissant une institution forte et crédible et c’est cette voie qu’il compte suivre pour mener à bien la mission qui lui est assignée. Pour le représentant du personnel, Omar Sarr c’est avec regret qu’ils vont se séparer de leur patron mais le choix du nouveau directeur est un réconfort pour eux.
L’ex directeur qui a fait 3 ans à la tête de l'ARMP a quant à lui déclaré que cet instant est décisif dans son cheminement professionnel et d’ajouter qu’il part tout en restant à la disposition de l’agence.

La passation de service s’est tenue ce matin à la direction générale de l’agence. Saër Niang, le nouveau directeur général est sorti premier après l’appel d’offre lancé pour nommer le nouveau directeur de l’ARMP mais aussi premier après les consultations effectuées par 5 membres du conseil de régulation.

Marième FAYE

Mardi 1 Février 2011 - 12:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter