Patrice Neveu: intéressé par le poste de sélectionneur du Togo



Patrice Neveu: intéressé par le poste de sélectionneur du Togo
Le Togo est la recherche d’un sélectionneur. Et pendant que les discussions se poursuivent entre le Comité de Normalisation de la FTF (Fédération togolaise de football) et le ministère des Sports, les dossiers affluent sur la table des autorités.
 
Selon nos informations, Patrice Neveu a fait parvenir son CV au Comité de Normalisation comme de nombreux autres techniciens. On évoquait pour vous le cas de l’Allemand Klaus Töppmoller la semaine dernière. Neveu est libre de tout engagement depuis son départ de la Mauritanie en juillet dernier et l’élimination dans les préliminaires de la CAN 2015. Fin connaisseur du football africain, Patrice Neveu a déjà dirigé la RD Congo et la Guinée.
 
Joint par nos soins pour confirmer l’information, il confie: « Le Togo est un pays qui m’intéresse particulièrement. J’étais il y a encore quelques années à deux doigts de signer mais ça ne s’est pas fait et depuis j’ai jamais abandonné l’idée. Il y a du potentiel avec de bons joueurs. Quand j’ai eu vent du poste vacant, j’ai déposé ma candidature, comme surement d’autres entraineurs. c’est tout ce que je peux dire« .

Africatopsport

Samedi 7 Mars 2015 - 11:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter