Patrick Vieira anime une conférence de presse, vendredi



L’ancien international français Patrick Vieira anime une conférence de presse, vendredi à 16 heures au Radisson Blu, dans le cadre d’une initiative visant à soutenir les programmes d’éducation de l’UNICEF dans le monde, annonce un communiqué transmis à l’APS.
''La légende du football français Patrick Vieira a rejoint Western Union comme ambassadeur de l'initiative PASS en septembre 2012'', rappelle la même source. 

Patrick Vieira sera ainsi à Dakar pour apporter ‘’son soutien à la campagne et en savoir plus sur le travail de l’UNICEF et comment l’initiative PASS permet aux enfants d’avoir accès à l’éducation au Sénégal ‘’, selon les organisateurs.

''Les représentants de Western Union et de l'UNICEF présenteront l'initiative PASS qui permet d’offrir pour chaque passe réussie au cours des matchs de l’UEFA Europa League un meilleur enseignement, en se servant du pouvoir du football pour aider les enfants vulnérables au Sénégal'', souligne le communiqué. 

Il signale que le projet aide ainsi et surtout les adolescents à mieux appréhender la transition entre l'école primaire et le secondaire’’, ajoute le texte.
 

APS

Mardi 13 Mai 2014 - 18:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter