Paul Pogba: Arsenal aussi s’est lancé dans la course



Paul Pogba: Arsenal aussi s’est lancé dans la course

Paul Pogba, on ne parlera jamais assez du milieu de terrain de la Juventus, tant son nom continue de faire la une de l’actualité du mercato. Courtisé par plusieurs grands clubs, Pogba est aussi envoyé à Arsenal.
 

A en croire le Daily Express, des clubs comme Chelsea, Manchester City, le PSG ou encore le Real Madrid continueraient de lorgner Paul Pogba (21 ans). Apparemment, une autre écurie huppée aurait décidé de se mêler à la lutte au sujet de l’international français d’origine guinéenne. Il s’agirait d’Arsenal.


En effet, le manager des Gunners, Arsène Wenger, rêverait toujours de pouvoir s’appuyer sur l’ancien joueur de MU la saison prochaine. Lui et les dirigeants d’Arsenal pourraient faire sauter la banque afin de maximiser leurs chances de pouvoir déloger le natif de Lagny-sur-Marne.
 
En octobre dernier, Paul Pogba avait décidé de signer un nouveau contrat lucratif à la Juventus jusqu’en juin 2019. Cela ne signifie pas pour autant que le milieu de terrain restera forcément dans le Piémont l’été prochain


Africatopsport

Lundi 2 Mars 2015 - 14:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter