Pds : Fada fait décaler la réunion du Comité directeur.

Modou Diagne Fada a plus de poids que ce que laissent transparaitre certains dirigeants du Parti démocratique sénégalais (Pds). En effet, la réunion du Comité directeur du parti de Me Abdoulaye Wade, initialement prévue pour cet après-midi, a été reporté à mardi, pour cause : le calendrier du président du groupe parlementaire des «libéraux et démocrates», qui ne lui permettrait pas d’y assister.



Pds : Fada fait décaler la réunion du Comité directeur.
Le Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds) a décidé de reporter la réunion initialement prévue pour cet après-midi. Et la cause de ce report serait, selon nos confrères de l’Enquête, l’absence de Modou Diagne Fada qui était dans son fief pour les besoins du Magal de Mame Thierno Birahim Mbacké.

Mais l’information est contestée par Mayoro Faye qui déclare avoir été surpris en entendant la presse affirmer qu’il devait se tenir une réunion du Pds ce jeudi : «Je tiens à préciser que c’est de la manipulation». Car, déclare-t-il, «le Comité directeur est convoqué mardi prochain, il n’a jamais été convoqué pour ce jeudi».

Les propos de M. Faye sont néanmoins en contradiction avec ce qu’a déclaré un responsable du parti de Me Wade. Selon ce dernier, «Si la réunion du Comité directeur a été reportée c’est parce que Modou Diagne Fada est absent de Dakar».
Dans tous les cas, le président du Conseil départemental de Kébémer ne sera pas présent à cette réunion, si l’on en croit ce responsable du parti de l’ancien président de la République.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 4 Juin 2015 - 08:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter