Pds/Fpdr : Sit-in tous les mardis devant la Crei

Contraindre la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) à leur livrer l’arrêt de la condamnation de Karim Wade, c’est la décision prise par le Parti démocratique Sénégalais (Pds) ses alliés. Oumar Sarr, le coordonnateur du Pds l’a déclaré hier lors de leur conférence de presse.



Pds/Fpdr : Sit-in tous les mardis devant la Crei
 «Le Pds, et le Front patriotique pour la défense de la République et les syndicats ont décidé d’organiser un sit-in devant la Crei le 21 avril prochain, à 24 heures du délai d’un mois imparti aux requérants en Cassation, sous peine de forclusion et ce sera de manière ininterrompu jusqu’à l’obtention de de la requête», a déclaré Oumar Sarr, hier, lors de leur conférence de presse.

Selon Oumar Sar cette attitude caractérise le gouvernement de Macky Sall «qui tente ainsi de faire obstacle à l’exercice du droit d’appel inscrit dans notre Constitution». D’où l’appel lancé au nom d’Abdoulaye Wade : «Le secrétaire général national du Pds appelle les Sénégalais et les Sénégalaises à venir accompagner les avocats pour que leur soit remise immédiatement une expédition de l’arrêt»
 

Ousmane Demba Kane

Vendredi 17 Avril 2015 - 10:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter