Pds : Wade cède une partie de sa permanence à Citydia

Me Abdoulaye Wade a cédé une partie de la permanence Omar Lamine Badji du Pds, située sur la voie de dégagement nord (Vdn). En effet, l’ancien Président a trouvé un accord avec l’acquéreur qui n’est autre que le promoteur de Citydia (chaîne de supermarchés).



Le pape du « Sopi » vient de prendre une décision importante et sans conséquence sur le site où la permanence du (PDS) a été érigé. Me Wade a cédé une partie de la permanence de son parti. Dans les termes du contrat, Citydia va ériger un immeuble (R+3). Il va ainsi gérer le rez- de -chaussée et le sous sol et ériger un centre commercial sur le site. Un accord qui doit permettre à Me Abdoulaye Wade financièrement éprouvé par le procès de son fils Karim, de renflouer ses poches, surtout qu’il se dit dans les chaumières que s’il est resté aussi longtemps à Versailles malgré le séisme qui secoue son parti, c’est qu’il ne peut plus soutenir le rythme au plan financier.
 
Selon le journal « L’As », il y a encore des responsables du Pds qu’il continue d’entretenir malgré son statut d’opposant. Connu pour sa générosité légendaire, Me Wade serait totalement fauché. C’est sans doute pourquoi il  a décidé de céder une partie de la permanence au géant espagnol Citydia. 


Jeudi 22 Octobre 2015 - 08:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter