Pédophilie et attouchements sexuels : le marabout Bassirou Seck déféré au parquet



Pédophilie et attouchements sexuels : le marabout Bassirou Seck déféré au parquet
Bassirou Seck, du nom du marabout établi à la rue 16X6 de la Médina, a été déféré, ce mercredi  au parquet. Il est accusé de pédophilie et attouchements sexuels sur des mineurs. Il avait commencé à nier les faits, avant de faire des aveux partiels. Ces victimes ont même confié aux enquêteurs que son voisin de chambre, A. Sarr, qui est actuellement en cavale, abusait également d’eux en utilisant des lubrifiants. Toutes ses victimes ont fait des dépositions claires, nettes et précises devant les enquêteurs.  

Au début, Bassirou Seck, le quinquagénaire a fait des dénégations systématiques, soutenant qu’il ne connaît ses prétendues victimes que de nom. Mais lorsque les choses ont commencé à se corser, il est revenu sur ses premières déclarations en indiquant que P. I. F et L. D. sont ses seules victimes, sert «Vox Populi».

Sur son penchant sexuel pour les enfants, il a indiqué que cela remonte à 2016. Mais, il a tout de suite précisé que cela n’a duré qu’un mois, avant qu’il ne se ressaisisse et comprenne qu’il était en train de verser dans les déviances.                                                                                                                                       


Samedi 27 Mai 2017 - 13:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter