Pèlerinage : les Pèlerins oubliés à Dakar vont partir aujourd’hui à 11 heures.

Comme nous l’annoncions hier, le président de la République, Macky Sall a affrété un avion pour les 200 pèlerins laissés en rade au hangar de l’aéroport Léopold Sédar Senghor. Ils vont finalement rallier la Mecque ce jeudi à 11 heures.



Pèlerinage : les Pèlerins oubliés à Dakar vont partir aujourd’hui à 11 heures.
Les 200 pèlerins, qui, jusque-là, ne savaient pas s’ils vont accomplir leur pèlerinage à la Mecque cette année, peuvent enfin lancer un ouf de soulagement. En effet, les autorités du ministère des Affaires étrangères leur ont confirmé leur départ pour aujourd’hui, à 11 heures.

Déjà annoncé hier, vers 23 heures, l’avion affrété par le Président Macky Sall va finalement rallier la Mecque aujourd’hui. Mais, ces pèlerins ne décolèrent pas pour autant. En effet, ils ne peuvent pas comprendre que le ministre des Affaires étrangères n’ait pas fait le déplacement pour venir s’enquérir de leur sort.
Ils pestent toujours contre le commissaire général au pèlerinage à qui ils reprochent d’avoir proférer des propos malencontreux à leur égard. Et plus est des propos qui sont jugés sans fondement.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 17 Septembre 2015 - 08:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter