Pèlerinage marial de Popenguine : Mgr André Guèye dresse le profil du futur député

Les élections législatives du 30 juillet prochain se sont invitées à la célébration de la messe de minuit de la 129ième édition du pèlerinage marial de Popenguine. En effet Monseigneur André Guèye qui la présidait a profité de cette occasion pour exhorter les Sénégalais à voter pour celui qui aura un certain type de profil.



Pèlerinage marial de Popenguine : Mgr André Guèye dresse le profil du futur député
Il est temps que les Sénégalais prêtent une plus grande attention à ceux qu’ils vont envoyer les représenter à l’Assemblée nationale. C’est en substance ce qu’a fait savoir Mgr André Guèye qui officiait la messe de minuit de la 129 édition du pèlerinage marial.

«Notre Sénégal a besoin d’hommes et de femmes de parole qui tiennent à leur parole, qui ne sacrifient pas la vérité sur l’autel des ambitions et des situations. La vérité, frères et sœurs, riment avec la loyauté, avec la fraternité et la solidarité», a déclaré le religieux.

Et d’ajouter: «Toute valeur doit être réelle dans notre Sénégal, dans nos familles, nos communautés qui ne sont, malheureusement, pas immunisées contre la médisance, la diffamation, les luttes internes, l’indifférence et l’égoïsme».

Ousmane Demba Kane

Mardi 6 Juin 2017 - 11:19




1.Posté par Ndiaye le 06/06/2017 12:09
Moi aussi je donne le profil du bon religieux est celui qui parle de la religion
La politique aux politiciens
Et le peuple est mature

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter