Pensionnaire d’Agora & fk oboukhiv oblaste – Ukraine: Souleymane Ndiongue rêve de rejoindre les plus grands championnats



Pensionnaire d’Agora & fk oboukhiv oblaste – Ukraine: Souleymane Ndiongue rêve de rejoindre les plus grands championnats
Milieu défensif, excentré gauche avec une taille de 1,80 m et un poids 75 kg, le joueur est en pleine progression. Et vu son talent et sa progression, il peut beaucoup apporter. Actuel pensionnaire du club académie agora & fk oboukhiv oblaste, Souleymane Ndiongue évolue en Ukraine et est vainqueur de la coupe oblaste zone oboukhiv.

Physiquement et psychologiquement bien, le garçon rêve de jouer dans les plus grands championnats en Europe comme l’Angleterre, la France et l’Espagne.

A 23 ans, Souleymane Ndiongue a un bon pied gauche. Il peut jouer comme défenseur axial et surtout milieu défensif, ce qui lui a permis d'être élu meilleur joueur de la zone en 2007. Il a même eu à être surclassé  en junior. Ayant eu à jouer précédemment au centre de formation de l’As Douane et l’Etoile sportive de Dakar, il est très à l'aise comme latéral gauche, bon techniquement et avec une grande discipline tactique.


Mercredi 25 Mai 2016 - 13:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter