People. Arnold Schwarzenegger : Larmes aux yeux, il est forcé à assumer son adultère

Le Terminator improvisé Governator n'est qu'un homme comme les autres. Alors qu'il entame la promotion d'un documentaire honteusement sérieux sur sa carrière ahurissante de monsieur muscle devenu acteur devenu homme politique, Arnold Schwarzenegger s'est ouvert pour la première fois sur sa vie privée, déclarant à la télévision américaine que son aventure et son fils caché avec une employée de maison, responsable de la demande de divorce de Maria Shriver, est "la chose la plus stupide" qu'il ait jamais faite.



People. Arnold Schwarzenegger : Larmes aux yeux, il est forcé à assumer son adultère
Filmé en très gros plan, les larmes aux yeux, Arnold Schwarzenegger affronte les questions déconcertantes de la présentatrice de 60 Minutes Lesley Stahl pour assurer la promotion de son livre autobiographique Total Recall : My Unbelievably True Life Story, coécrite avec Peter Petre. Visiblement décidée à pousser le comédien dans ses retranchements, l'animatrice lui demande s'il a bien menti à sa femme, à laquelle il a été marié pendant 25 ans, pour cacher le fils qu'il a eu avec son employée Mildred Baena. "Je suppose qu'on peut dire ça oui" répond

Schwarzenegger. Lesley Stahl lui lance alors : "Elle a abandonné sa carrière à la télévision pour vous. Je veux dire, wow. Est-ce que ce n'était pas juste le pire acte de trahison pour Maria ?" Touché en plein coeur, le colosse avoue : "Je pense que c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais faîte de toute cette relation. C'était terrible. J'ai infligé une douleur incommensurable à Maria et une douleur incroyable à mes enfants."

Récit de son incroyable ascension dans le milieu des bodybuilders, du cinéma hollywoodien et de la politique en Californie, Total Recall : My Unbelievably True Life Story ne manque pas de revenir sur son fils caché, Joseph, qu'il a eu avec son employée Mildred Baena il y a une quinzaine d'années. En instance de divorce depuis juillet 2011, sa future ex-femme Maria Shriver sait pertinemment que le livre ne fera pas l'impasse sur ces événements : "Elle ne l'a pas lu, non. (...) Mais elle sait que ça parle de toute ma vie et je n'écrirais pas un livre en laissant cette partie de côté, pour que les gens se disent, 'Attends, une minute. Est-ce qu'on a juste droit à un livre sur ses réussites sans parler de ses échecs ?'" Néanmoins, les sources de TMZ affirment que Maria Shriver ne souhaite pas lire ce livre qu'elle considère comme un simple coup promo, censé redorer son blason avec un mea culpa surmédiatisé. Le site continue en expliquant que Schwarzenegger a clairement annoncé à Shriver qu'elle ne toucherait absolument rien des ventes du livre, après avoir négocié le tarif de leur séparation. Une rumeur bien loin de l'apparente sincérité de l'acteur à la télévision.

Revenu dans Expendables 2 avec d'autres fantômes du cinéma d'action des années 80, Arnold Schwarzenegger est attendu dans The Last Stand de Jee-woon Kim ainsi que dans Du plomb dans la tête avec Sylvester Stallone. Il est aussi annoncé dans Breacher avec Sam Worthington, Malin Akerman, Joe Manganiello et Olivia Williams, ainsi que Triplets avec Danny DeVito et Eddie Murphy, curieuse suite de la comédie Jumeaux (1988).

Purepeople.com


Samedi 29 Septembre 2012 - 14:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter