(People) Beyoncé se livre sur sa fausse couche, 'il n'y avait plus de battement de coeur'

C'est dans le titre Glory qu'en janvier 2012, Jay-Z révélait que son épouse Beyoncé et lui avaient vécu l'enfer, lorsque la chanteuse a eu la douleur de perdre un premier bébé. Une fausse couche que le rappeur révélait au coeur de la chanson inédite qu'il venait de faire paraître à la gloire de leur petite Blue Ivy, surnommée, de façon élégiaque, Glory. Aujourd'hui, Beyoncé s'exprime pour la première fois sur ce tragique événement...



(People) Beyoncé se livre sur sa fausse couche, 'il n'y avait plus de battement de coeur'
C'est Us Weekly qui révèle les confessions de la star de 31 ans, future star duSuper Bowl XLVII qui aura lieu au Mercedes-Benz Superdome à la Nouvelle-Orléans, théâtre de la rencontre entre les Ravens de Baltimore et les 49ers de San Francisco. Devant les caméras de la chaîne américaine HBO, qui lui consacre un reportage, l'interprète de Single Ladies, qui avouait avoir été très affectée par les rumeurs sur sa prétendue fausse grossesse, explique qu'elle a vécu une fausse couche avant l'arrivée de l'adorable Blue Ivy.

"Il y a presque deux ans, je suis tombée enceinte pour la première fois, confie-t-elle. Lorsque j'ai entendu les battements de son coeur, c'était la plus belle musique que j'avais jamais entendue de ma vie." La star revient sur ce moment si bouleversant dans sa vie, qu'elle a jusqu'ici gardé dans son jardin secret : "J'avais déjà choisi quelques prénoms. J'imaginais son visage. J'avais déjà l'instinct maternel."

Malheureusement, la première grossesse de Beyoncé ne s'est pas déroulée comme prévu : "Je me suis envolée à New York pour faire une échographie et il n'y avait plus de battement de coeur. Je m'étais rendue chez le médecin la semaine précédente et tout allait bien mais là, il n'y avait plus rien."

Pour surmonter cette douloureuse épreuve, Beyoncé est allée en studio afin d'enregistrer les chansons les plus tristes. La musique l'a alors sauvée, lui permettant de s'évader de ce terrible événement. Elle raconte : "C'est d'ailleurs le premier titre de mon album. Ce fut la meilleure thérapie pour moi, car c'était le moment le plus horrible que j'ai dû traverser."

Aujourd'hui, heureusement, Beyoncé nage en plein bonheur. Maman de la petite Blue Ivy, elle avouait récemment qu'être maman l'avait révélée à elle-même. Aujourd'hui, sereine et comblée, elle peut évoquer ce tragique moment comme pour l'exorciser.

Côté actu, Beyoncé a du pain sur la planche ! En pleine préparation de son quatrième album solo attendu pour cette année, deux ans après la sortie de 4, la grande soeur de Solange Knowles lance également un nouveau parfum appelé Pulse NYC, bel hommage à la ville de New York dont elle revendique l'origine. La fragrance est la troisième de la série Pulse avec sa Summer Edition.

Purepeople

Vendredi 1 Février 2013 - 15:33


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter