(People) George Bush ''père'' hospitalisé : Son état se ''détériore''...



(People) George Bush ''père'' hospitalisé : Son état se ''détériore''...
Hospitalisé à deux reprises depuis plus d'un mois pour une bronchite, George W Bush, n’est pas au mieux. L'ancien président des États-Unis (1989-1993) est toujours sous surveillance dans une unité de soins intensifs à Houston (Texas), et son état s'est "détérioré" selon son porte-parole Jim McGrath, qui a informé l'AFP mercredi 26 décembre. "Il a connu une série de complications qui l'ont conduit dans l'unité de soins intensifs où il a été placé sous surveillance" en raison d'une "fièvre tenace", a-t-il précisé.

Le 7 novembre dernier, George Bush Sr. avait été hospitalisé une première fois pendant une période de douze jours. Le 23 novembre, le père de George W. Bush avait une nouvelle fois été admis à l'hôpital à la suite de complications. Mardi 25 décembre, Jim McGrath avait donné des premières nouvelles au sujet de l'ex-directeur de la CIA de 88 ans, assurant que les médecins étaient "prudemment optimistes" et que ses problèmes de santé étaient "sous contrôle". "Il est conscient et en état de plaisanter avec son médecin", avait-il ajouté.

L'équipe médicale espérait renvoyer George Bush Sr. chez lui pour les fêtes de Noël mais le futur arrière-grand-père a dû passer le réveillon dans l'établissement. Il était entouré de sa femme Barbara, de son fils Neil et de son petit-fils Pierce.



Pure people

Jeudi 27 Décembre 2012 - 13:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter