(People) Kim Kardashian : « Nous nous sentons tellement bénis »

C’est Kanye West qui a vendu la mèche en plein concert. Sa « baby momma », Kim K attend un bébé. Cette dernière vient de confirmer.



(People) Kim Kardashian : « Nous nous sentons tellement bénis »
Vous pouvez commencer à préparer les grenouillères en léopard et les tétines plaquées argent massif : Kim K et Kanye West attendent un bébé pour l’année prochaine. Un héritier destiné à régner sur la planète people au même titre que le futur bébé de la famille royale d’Angleterre.

C’est Kanye West qui a lâché la news hier soir lors d’un concert auquel Kim assistait. « Faites du bruit pour la maman de mon bébé », a-t-il hurlé à ses fans !

Presque aussitôt, tous les membres de la famille Kardashian ont exprimé dans un joli ensemble parfaitement millimétré leur joie d’accueillir un nouveau acteu…enfant dans la tribu.

Ne manquait plus que la confirmation de la principale intéressée, Kim elle-même.

C’est fait depuis quelques minutes. La jeune femme de 32 ans vient de poster un petit message à l’attention de son public sur son compte officiel. « C’est vrai, a-t-elle écrit. Kanye et moi attendons un enfant. Nous nous sentons tellement bénis et chanceux et nous aurions aimé, qu’en plus de nos deux familles, sa maman et mon papa (tous deux décédés ndlr) puissent être là pour célébrer ce moment si spécial avec nous. On est impatients de prendre ce nouveau départ en 2013 et de fonder une famille. Bonne année !!! »

Pour le prénom, aucune piste, mais on vous parie une assiette de frites à la cantine qu’il commencera par un K.

Voici.fr

Mardi 1 Janvier 2013 - 09:28


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter