(People) La charrette de maman Lissa



(People)  La charrette de maman Lissa
« La charrette de Maman Noël », c’est la trouvaille de l’association « Soleil d’Espoirs » qui permet au mannequin de s’engager dans l’humanitaire. Un communiqué reçu à la rédaction de PressAfrik.com informe que « l’association « Soleil d’Espoirs » avec sa présidente Mame Diarra Thiam, plus connue sous le surnom de Lissa de la série « un café avec » a offert des cadeaux (300 cadeaux) aux enfants de Grand-Yoff précisément ceux de la localité de cité millionnaire, ce mercredi 25 décembre 2012 en guise de cadeaux de noël ».

« Ce geste qui marque le début des activités de ladite association qui entend œuvrer pour l’épanouissement des enfants, en particulier ceux de la rue, les enfants handicapés et les femmes en difficultés comptent sillonner la banlieue de Dakar du 25 décembre 2012 au 25 janvier 2013 pour distribuer des cadeaux aux enfants de ces différentes localités ».

Et pour la présidente de l’association Lissa « ce geste n’est ni une propagande pour vulgariser son image, mais un geste naturelle qui vient du cœur et pour apporter un petit peu d’espoir et de soleil en cette période de joie et de festoiement ».




Mercredi 26 Décembre 2012 - 13:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter