(People) Les petits et gros complexes des stars

On les trouve belles, on les jalouse, mais franchement, y'a pas de quoi ! Parce qu'à les croire, y'a un truc qui cloche dans leur physique. Si, après ça, on trouve encore à se plaindre…



(People) Les petits et gros complexes des stars
La bouche pulpeuse d' Angelina Jolie, c'est un peu sa marque de fabrique. Pourtant, ces lèvres (100% naturelles), la fiancée de Brad Pitt les détestent. "Certaines femmes tueraient pour avoir les mêmes, moi, j'ai surtout l'impression qu'elle me mangent le visage", dit-elle.

(People) Les petits et gros complexes des stars
Étonnant, Scarlett Johansson, l'une des femmes les plus sexy et désirables de la planète, se trouve tout un tas de défauts... À l'en croire, son sex-appeal serait proche de 0. Ses jambes ? Elle les trouve top courtes ! (elle mesure 1,63 m). Quant à son visage ? Il est trop bouffi ! Et encore, on ne l'a jamais vu un jour de crise d'acné (elle en souffre depuis toujours mais elle se soigne). Dernier défaut qu'elle dit avoir ? "Sexuellement, je ne suis pas aussi libérée que ça", explique l'actrice.

(People) Les petits et gros complexes des stars
Le grain de beauté sur sa joue gauche a longtemps été un "important petit" problème pour Natalie Portman. On lui a souvent fait comprendre que c'était laid, il a donc souvent été victime de Photoshop (comme sur cette couverture du magazine V, par exemple). Mais il n'est plus question qu'on y touche ou le retouche : "C'est une part de moi ! Je ne suis pas mannequin, je suis photographiée pour ce que je suis, et ce grain de beauté en fait partie", explique-t-elle

(People) Les petits et gros complexes des stars
Il y a deux choses que Kristen Stewart n'aime pas chez elle : ses oreilles, décollées (un peu comme Will Smith, mais ça fait aussi tout son charme), et son manque de formes... vu sa taille. La jeune star de Twilight se trouve en effet trop grande (elle ne fait pourtant "que" 1,68m) et trop mince : "Je suis un véritable échalas", dit-elle.

(People) Les petits et gros complexes des stars
Jennifer Aniston a beau être un modèle capillaire pour beaucoup de femmes à travers le monde, elle a pourtant avoué qu'elle n'était pas très fan de la fameuse "coupe Rachel" qui l'a pourtant portée au firmament (et elle s'est même lancée dans lebusiness). Il faut dire qu'en fait, Jen, elle aurait aimé avoir les cheveux d'un autre mythe capillaire : Farrah Fawcett.

Grazia.fr

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:28


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter