(People) Nicolas Sarkozy : Pour ses 58 ans, l'ex-président est un homme gâté

Qu'offrir à un ex-Président de la République pour son anniversaire? Des pantoufles et un puzzle? N'y pensez pas! Nicolas Sarkozy - qui est toujours en selle - a reçu un vélo de course. Happy Birthday Mister President!



(People) Nicolas Sarkozy : Pour ses 58 ans, l'ex-président est un homme gâté
Tout ex-chef d’Etat qu’il est, Nicolas Sarkozy raffole de la petite reine! On se souvient de ses courses avec le présentateur Michel Drucker (un autre accro du guidon) au lendemain des résultats du premier tour de l'élection présidentielle de 2007, ou de ses folles escapades, l’été, aux abords du Cap Nègre – le fief familial de son épouse Carla Bruni.

C’est dire s’il a été heureux, ce matin, de recevoir pour son 58e anniversaire un magnifique biclou estampillé “Cipollini”, du nom du généreux ex-propriétaire, Mario Cipollini, coureur et sprinteur italien (la patrie de Carla…), champion du monde de cyclisme sur route en 2002 et “retraité” depuis 2005.

C’est sa chargée de communication, Véronique Waché, qui a laissé filtrer l’information ce matin en postant une photo de la rencontre sur son compte Twitter. Ce cadeau à deux roues risque de beaucoup servir à Nicolas Sarkozy, dont on sait qu’il coule des jours heureux et décontractés (qu’il était détendu, sans cravate et avec barbe de trois jours, lors du concert d’Enrico Macias à l’Olympia le 22 janvier dernier!) depuis qu’il a cédé les rênes du pouvoir en mai dernier.

Deuxième étape de sa folle journée d’anniversaire, l’ex-Président a déjeuné – comme promis - avec Florence Cassez, ses parents et son avocat français, Maître Franck Berton, dans ses bureaux privés. L’heureuse jeune femme, libérée providentiellement sur vice de forme jeudi 24 janvier dernier, n’est pas non plus arrivée les mains vides, au 77, rue de Miromesnil. Selon nos confrères du Parisien.fr, Florence Cassez a offert à l’ex-Président un œuf en faïence, spécialité de la ville de Longwy en Lorraine.

Un œuf, un vélo. C’est qu’il faut faire preuve d’imagination pour contenter l’ex-Président…

Gala.fr

Mardi 29 Janvier 2013 - 14:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter