(People) Rihanna : Sexy et amoureuse au bras de Chris Brown, un Noël complice !

Plutôt que de déballer ses cadeaux de Noël en famille, la belle Rihanna avait prévu un programme bien différent pour sa journée du 25 décembre. La chanteuse s'est offert des instants complices et câlins auprès de son ami-amant, Chris Brown. Les deux amoureux se sont rendus au Staples Center de Los Angeles pour assister à un match de basket.



(People) Rihanna : Sexy et amoureuse au bras de Chris Brown, un Noël complice !
Entre Rihanna et Chris Brown, c'est une histoire de "je t'aime, moi non plus". Un jour ensemble, le lendemain juste, les deux artistes ne savent pas sur quel pied danser. Pourtant, alors que le 24 décembre, Rihanna était chez elle à La Barbade, elle a rapidement quitté l'île paradisiaque pour rentrer en Californie. Elle a retrouvé Chris Brown dès le 25, pour voir le match de basket opposant les L.A. Lakers aux New York Knicks. Dans les gradins du stade, l'interprète de Diamonds, entre deux gorgées de bière et des pop-corn, s'est langoureusement lovée contre le chanteur, posant sa tête sur son épaule, lui murmurant des choses secrètes et drôles à l'oreille. Les deux amants affichaient de très larges sourires. Plus amoureux que jamais, Rihanna et Chris Brown sont ressortis de l'enceinte du stade, main dans la main.

Alors que Chris Brown, qui affiche une dent probablement en or et de plutôt mauvais goût, aurait dérapé avec la ou les starlettes de télé-réalité françaises Ayem Nour et Nabilla (les deux brunes ont des versions de l'affaire assez différentes...), le 7 décembre dernier, Rihanna semble avoir définitivement pardonné et leur romance est prête à repartir de plus belle. C'est aussi ça, la magie de Noël !


Pure people

Jeudi 27 Décembre 2012 - 13:44


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter