Pepe met la pression sur le Real Madrid

Sous contrat au Real Madrid jusqu'en juin 2017, Pepe a fait part de ses envies au micro de la Cadena SER.



Pepe met la pression sur le Real Madrid
Le Real Madrid caracole en tête du classement de Liga avec trois victoires en autant de rencontres. La dernière en date, contre Osasuna (5-2, 3e journée), a vu le retour de Pepe (33 ans). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le défenseur central n’a pas raté son come-back, avec un but et une prestation pleine à la clé. Une sortie qui rappelle un peu plus l’importance de l’international portugais (79 sélections, 4 réalisations) au sein de la défense merengue. Et alors que son contrat expire en juin 2017, l’intéressé a profité de l’antenne de la Cadena SER pour envoyer un message fort à sa direction.

« Il me reste une saison de contrat, mais je suis très content. Je suis très positif, j’essaie d’être bon pour obtenir de bonnes choses. Je crois que le club verra si je donne le meilleur de moi-même et, un jour, il m’appellera pour pouvoir régler cette question », a-t-il lancé au cours de l’émission El Larguero, expliquant être devenu un homme et un joueur nouveaux. « J’ai beaucoup d’expérience, je ne suis plus aussi impulsif, je réfléchis davantage (...). Je crois beaucoup en mon travail. Depuis mon premier jour ici, je me suis fait ma place et cela fait maintenant 10 ans que je suis là. Le public évalue mon niveau au quotidien et c’est une source de motivation pour moi. Je me réveille avec la même envie qu’au premier jour », a-t-il indiqué.

Excellent pendant l’Euro 2016, qu’il a remporté avec la Seleção, l’ancien pensionnaire du FC Porto a expliqué qu’il avait été sollicité cet été. « Des offres ? Quelques personnes ont parlé avec mon agent, en Chine aussi. Mais je suis heureux et enchanté d’être au Real Madrid », a-t-il confié, appelant de ses vœux une prolongation. « Oui, j’aimerais arrêter ma carrière au Real. Mon rêve ? Prendre ma retraite au Real Madrid », a-t-il conclu. Le message est passé. Reste à savoir si le Real Madrid l’exaucera. Avec le spectre de l’interdiction de recrutement qui plane sur la Casa Blanca, il y a fort à parier que les Merengues sauront faire plaisir à Pepe...

footmercato.net

Mardi 13 Septembre 2016 - 15:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter