Père des 5 enfants décédés dans l’incendie détenu à Thiès: ASRED plaide pour Ousseynou Diaz

L’Association pour le Soutien et Réinsertion la Réinsertion Sociale des Détenus demande la libération de Ousseynou Diaz, père des cinq (5) enfants, un (1) garçon et quatre (4) filles dans la l’incendie survenu à l’unité 17 des Parcelles Assainies, ce mercredi matin. Le délibéré de son jugement est prévu ce 12 mai.



 «C'est avec le cœur meurtri que le bureau exécutif de l'ASRED a appris la mauvaise nouvelle qui s'est abattue sur la famille du détenu Ousseynou Diaz. Ce dernier est présentement dans les liens de la détention à la prison centrale de Thiès. Les cinq enfants qui ont perdu la vie dans cet incendie qui s’est déclaré aux Parcelles-assainies dans la matinée d’hier sont tous ses progénitures», indique le président de l’association, Ibrahima Sall.
 
Le communiqué parvenu à Pressafrik.com précise que le délibéré de son jugement est attendu le 12 mai prochain. L’ASRED demande «qu'il soit libéré pour des raisons humanitaires» et invite «l’Etat du Sénégal à être au chevet de la famille éplorée dont il a toujours été le principal soutien». 


Mercredi 10 Mai 2017 - 19:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter