Perturbations à la SONATEL: : Mamadou Aïdara Diop se justifie et se perd dans ses explications



Perturbations à la SONATEL: :  Mamadou Aïdara Diop se justifie et se perd dans ses explications
La journée d'hier (jeudi) a été rudement ressentie par les usagers des télécommunications. Pourtant, le syndicaliste en chef, M. Mamadou Aïdara Diop nie les responsabilités de ses camarades dans le désordre orchestrés dans toute la journée de ce jeudi. "Nous n'avons pas donné de consignes dans ce sens", a soutenu M. Diop au micro de la Rfm. Pour lui, les grévistes ont décidé de ne pas relever les dérangements et de ne pas activer les nouveaux services.

Toutefois, le patron de l'intersyndicale se perd dans ses explications. Après avoir nié les responsabilité des humeurs de ses camarades il déclare : "Les lignes ne marchent pas toutes seules. Bien qu'elles soient automatisée, il faut, quand mêm des hommes pour faire fonctionner les équipements", a souligné M. Diop chez nos confrères du Populaire.

Du côté de l'Agence de régulation des télécommunications, l'ambiance n'était la même. En effet, l'ARTP parle de sabotage orchestré par les syndicalistes de la société des télécommunications.
D'ailleurs, dans la soirée d'hier, un rapport circonstancié a été remis aux plus hautes autorités selon Le Populaire.
A noter que les syndicalistes de la SONATEL se battent contre la décision de l'Etat de confier la gestion des appels internationaux à Global Voice Group.

Charles Thialice SENGHOR

Vendredi 6 Août 2010 - 12:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter