Petit Palais : Abdou Diouf rentre au pays et déloge ATT.

Abdou Diouf va rentrer au Sénégal. Et c’est au Petit Palais qu’il va s’installer. L’endroit, qui a été a été complètement réaménagé pour l’occasion, abritait l’ancien président de la République du Mali Amadou Toumani Touré qui va devoir être relogé ailleurs.



Petit Palais : Abdou Diouf  rentre au pays et déloge ATT.
Le prédécesseur de Me Abdoulaye Wade à la tête du Sénégal, Abdou Diouf va rentrer au bercail. Abdou Diouf qui a récemment cédé son fauteuil de Secrétaire général de l’organisation internationale la francophonie à la Canadienne Michel Jean a décidé, selon Ligne Direct qui nous livre l’information, de passer sa retraite au Sénégal.

Et c’est le Petit Palais qui a été choisi pour l’accueillir. Seulement, l’endroit qui a déjà accueilli de nombreuses personnalités n’est pas complètement vide. En effet, l’ancien président malien Amadou Toumani Touré occupait les lieux depuis qu’il a été chassé du pouvoir par un coup d’Etat.

Pour accueillir l’ancien chef d’Etat du Sénégal, le Petit Palais va refaire peau neuve. En effet, il est en train d’être entièrement rénové et les travaux sont presque achevés.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 24 Décembre 2015 - 10:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter