Pétition de la Jds : 1000 nouveaux adhérents à Mbacké et Touba

La pétition initiée par Babacar Diop pour pousser le Parti socialiste (Ps) à sortir du gouvernement et de Benno bokk yaakaar (Bby) a enregistré un franc succès à Mbacké et Touba. C’est du moins ce que révèle le président du mouvement de la Jeunesse pour le développement et le socialisme (Jds). Ce dernier affirme qu’il y a eu 1000 nouveaux signataires, ce, malgré les bâtons qu’on a tentés de leur mettre dans les roues.



Pétition de la Jds : 1000 nouveaux adhérents à Mbacké et Touba
«Les adversaires de la pétition ont manœuvré pour empêcher la tenue de la manifestation. Ils ont bloqué la salle dans laquelle devait se tenir la manifestation. Nous l’avons délocalisée pour l’amener au théâtre de verdure», a-t-il pesté.

A l’en croire, ces tentatives de faire avorter leur manifestation ont été vaines car, 1000 nouveaux adhérents ont été enregistrés.

«Nous sommes heureux de constater que Touba et Mbacké sont en phase avec la jeunesse pour le développement et le socialisme. Pour une journée, nous avons eu plus de 1000 signatures et la bénédiction de beaucoup de marabouts », annonce-t-il.

Et de conclure : «Cette campagne que nous menons est une campagne de la dignité, nous voulons restaurer les valeurs». 

Ousmane Demba Kane

Dimanche 16 Octobre 2016 - 10:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter