Philippines : une fillette se réveille dans son cercueil

Lors de son enterrement, l'enfant de trois ans s’est réveillée en pleine cérémonie. On l'avait dit morte alors qu'elle était seulement dans le coma.



Philippines : une fillette se réveille dans son cercueil
Revenir d’entre les morts. 24 heures après avoir été déclarée morte, une petite fille est revenue à la vie au cours de ses obsèques, rapporte The Philippine Star. L’une des personnes qui assistaient aux funérailles a remarqué que l’enfant bougeait et respirait, alors qu’il réarrangeait le linceul posé sur le corps de la fausse défunte. Il s’est alors aperçu qu’elle respirait et bougeait.


Morte une deuxième fois. La fillette avait eu une violente fièvre pendant plusieurs jours. Elle avait été déclarée en état de mort clinique vendredi dernier. Une fois ranimée, la fillette a été transportée de nouveau dans la même clinique, avant de rentrer chez elle, sous la surveillance d’infirmiers. Mais après avoir reçu des soins, la fillette n'a pas survécu et est bel et bien décédée.

Jean Louis DJIBA

Mardi 15 Juillet 2014 - 14:54




1.Posté par voli daniel le 16/07/2014 08:52
c'est cet etat de fait qui arrive a certaines personnes.malheureusements elles sont souvent enterrer.il a lieu de s'assurer desormain que la personne a vraiment trepassé.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter