Pikine Guinaw Rails : Modou LO échappe de peu au lynchage

Quelle mouche a piqué Modou Lô pour qu’il fasse une descente dans le fief de son prochain adversaire en janvier prochain, Eumeu Sène ? Il a failli être lynché par des fans de Tay Shinger en furie qui ont saccagé la vitre arrière de sa voiture de couleur grise.



Pikine Guinaw Rails : Modou LO échappe de peu au lynchage
Modou Lô a échappé de peu à un lynchage hier à Pikine Guinaw Rails. Le pensionnaire de l’écurie Roch Energie, venu récupérer sa voiture saisie la veille par le commissariat de cette localité, a été pris en partie par des fans d’Eumeu Sène en furie, hier, dimanche vers les coups de 17 heures. Une version que des jeunes surexcités ont dégagée en touche. Selon ces derniers, le rock des Parcelles Assainies est venu pour une incursion mystique. Les fans ont ensuit envahi les alentours du commissariat pour faire la fête à Modou Lô. La voiture s’en est sorti avec la vitre arrière saccagée. Il à fallu l’intervention des policiers pour frayer un passage à Kharagne Lô qui a roulé à toute allure pour déguerpir les lieux, laissant derrière lui une foule surexcitée, informe le journal  « L’As ».

Le combat entre le rock des Parcelles Assainies et Eumeu Séne prévu le 30 juin dernier, l'affiche a été finalement reportée au mois de janvier prochain suite à la blessure du champion de Pikine à l'arcade sourcilière quatre (4) jours avant le duel. 


Lundi 4 Novembre 2013 - 16:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter