Pikine: deux véhicules écrasent un ingénieur de 35 ans

L’Ingénieur Mamour Diankha a été heurté par un véhicule particulier avant d’être écrasé par le camion, jeudi dernier après la pluie au Rond-point de «Khourou nar» à côté du Technopole vers Pikine (banlieue de Dakar).



Pikine: deux véhicules écrasent un ingénieur de 35 ans
En empruntant la route de Pikine, jeudi dernier, Mamour Diankha avait rendez-vous avec la mort. Le jeune ingénieur a été heurté de dos par un véhicule particulier immatriculé DK-5023-U conduit par le nommé Moussa Niang. Puis, dans sa chute, il a été écrasé par un camion de marque Renault TH-6721-C. Le chauffeur du camion Babacar Gueye, en provenance du rond-point « Khourou nar » et roulant en Direction du rond-point des cimetières de Pikine pour rejoindre Keur Massar a percuté le véhicule particulier qui transportait des poulets.
 
 
C’est à la suite de cela que Babacar Gueye a touché la victime qui est tombée à plat ventre. Et le camion est passé sur ses deux (2) jambes. Mamour Diankha est mort sur le coup, sert «Lepopulaire». Selon la version du chauffeur de camion, c’est le conducteur du véhicule particulier a touché l’ingénieur en premier. Et lui n’a pas pu l’éviter car ne pouvant pas maîtriser son volant du fait de la pluie et des feux arrières de l’autre voiture qui n’étaient pas opérationnels. Au même moment, Moussa Niang est formel: «Je ne l’ai pas touché… ». Ils ont tous les deux été déférés au Parquet.  


Mercredi 15 Juillet 2015 - 13:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter