Pillage de l’Etat - Me Wade blanchit ses protégés : "Les voitures m’appartiennent"

Reparlons encore de ces voitures de l’Etat du Sénégal qui auraient été dérobées par les libéraux pour dire que le Pape du Sopi, Me Abdoulaye Wade, a fait une sortie pour blanchir ses ministres et autres autorités de son gouvernement sortant.



Pillage de l’Etat - Me Wade blanchit ses protégés : "Les voitures m’appartiennent"
En effet, Me Wade soutient qu’il est en possession d’un rapport détaillé sur sa table à propos de chaque véhicule. Selon le journal L’As, le président sortant a fait comprendre que tous [les véhicules]urlblank:http://www.pressafrik.com/Des-sacs-d-argent-des-tableaux-de-valeur-des-vehicules-Comment-le-palais-a-ete-pille_a80676.html qui lui ont été offerts dans le cadre de l’Anoci et autres sont immatriculés au nom de l’Etat du Sénégal et il n’en a pris aucun. Ses proches collaborateurs non plus.

Mais, selon lui, [la plupart des véhicules dont les gens parlent]urlblank:http://www.pressafrik.com/Scandale-au-Palais-Apres-le-vol-du-materiel-audiovisuel-plus-de-600-vehicules-derobes_a80665.html sont en réalité les siens propres. Il les a achetés avec ses propres fonds. Et ils sont tous immatriculés à son nom propre ou en sa qualité de secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds).


Vendredi 13 Avril 2012 - 12:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter