Pirès: 'Drogba à l’OM ? Une bonne idée'

Alors qu’il s’entraîne toujours avec Arsenal, du côté de Londres, sa ville de résidence, Robert Pirès voit bien Didier Drogba retourner à l’OM. L’attaquant ivoirien, 37 ans, a annoncé son départ de Chelsea et est libre de s'engager avec le club de son choix.



"Pourquoi pas ? Didier est un amoureux du foot, il aime ce métier et il sait rendre service. S'il peut aider l'OM, alors c’est une bonne idée", a expliqué à Sports.fr le champion du monde 98, passé par Marseille durant deux saisons.

Ainsi, le consultant de beIN Sports ne comprend pas le manque d’intérêt pour les joueurs trentenaires: "il faut que l’on arrête avec les joueurs trop vieux. Si le mec se sent de continuer, alors laissons-le. Il n’y a pas d’âge pour jouer si le joueur se sent bien. En France, on aime trop critiquer l’expérience. Ici, c’est différent, on fait confiance à des Giggs, Scholes ou Drogba. A l’entraîneur ensuite de bien l’utiliser. Mourinho avait annoncé toute de suite que Drogba ne pouvait pas jouer tous les trois jours".
BEIN SPORT

A 41 ans, le milieu offensif compte d'ailleurs de nouveau jouer en Inde à l’automne prochain. "J'ai vu Nico (Anelka), il est chaud aussi. Si on nous appelle, on revient avec plaisir", a conclu Pirès.



Jeudi 28 Mai 2015 - 14:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter