PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



"Pirlo et Tevez seront prêts contre Monaco"



"Pirlo et Tevez seront prêts contre Monaco"
Après son succès en Coupe d’Italie, la Juventus doit se replonger dans le championnat, où elle a une belle longueur d’avance pour décrocher son nouveau Scudetto.
"Rapporter les trois points demain à la maison, signifierait aller chercher un peu plus le Scudetto”, a d’ailleurs rappelé le coach italien.
Et très vite, la Vieille Dame devra renouer avec la Ligue des Champions, puisqu’elle se déplace sur le rocher pour affronter Monaco en quart de finale aller. Pour ce match, l’équipe de Massimiliano Allegri devra toutefois être à son meilleur niveau, puisque Paul Pogba est d’ores et déjà forfait pour la rencontre.
Aujourd’hui, tous les regards sont tournés vers Carlos Tevez qui était annoncé blessé, car touché à la cuisse droite contre Empoli. La blessure de Stefan Lichtsteiner, le latéral droit de la Juve, pose également question. A l’heure actuelle, l’étendue de sa lésion à la cuisse n’est pas encore connue. Enfin, Andrea Pirlo, revenu tout juste de blessure, n’a pas encore pris pleine possession de ses moyens. Mais Allegri semble rassuré sur la forme des Bianconeri
"Andrea sera disponible mardi"
“Andrea n’est pas disponible pour demain mais le sera pour mardi. Tevez est bien, c’est le meilleur et il va se reposer jusqu’à mardi. Barzagli restera au repos jusqu'à ce que ça aille mieux. Coman? D'ici à la fin du championnat, il aura plus de place pour s’améliorer. Llorente se sent très bien aussi”, a balayé Allegri.
"En Champions League, il faut faire chaque chose en son temps, nous y penserons dimanche matin. Il n’y a pas d’anxiété, sinon nous le vivrons mal : nous attendons le match contre Monaco avec enthousiasme et sérénité", a également rappelé l’entraineur.

Ibrahima Guindo

Vendredi 10 Avril 2015 - 17:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter