Plainte contre Aminata Touré : le camp de l’ancien PM répond à Me El Hadji Diouf et Cie et cite Me Sidiki Kaba



Plainte contre Aminata Touré : le camp de l’ancien PM répond à Me El Hadji Diouf et Cie et cite Me Sidiki Kaba
Il est question dans l’entendement de Me El Hadji Diouf et Cie, avocat de l’ancien président du Tchad de faire comparaître le 13 novembre prochain, l’ancienne Cheffe du gouvernement pour « faux et usage ». La réponse du camp d’Aminata Touré ne tarde pas.  «Les avocats de Hisséne Habré demandent la comparution de l’ex-Pm Aminata Touré », entame ladite partie.


Ce, avant que l’Alliance Pour la République (APR) de Grand-Yoff de « rappeler » et « préciser » que «Mme le premier ministre agissait en tant que garde des sceaux, ministre de la justice et a eu à faire un travail remarquable, apprécié à l’époque par le président de la République et par tous les sénégalais».

 
Mieux, selon les partisans d’Aminata Touré : «L’actuel garde des sceaux, ministre de la justice, M. Sidiki Kaba assumant au nom de la continuité de l’Etat ce dossier, en assume aussi toute la responsabilité et demeure l’interlocuteur de ces avocats qui incarnent l’immobilisme du continent et cette maladie congénitale prêtée aux Africains à s’assumer». «Madame Aminata Touré n’a vraiment pas le temps de ces avocats alimentés par l’argent sale de Habré », martèlent ces derniers dans un communiqué. 


Jeudi 23 Octobre 2014 - 00:57




1.Posté par Mayday le 23/10/2014 07:36
Ce sont les mêmes avocats qui sont alimentés par l'argent du contribuable sénégalais pour faire les basses besognes (CREI)! Dans Quel monde sommes-nous?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter